dimanche 18 juin 2023

La librairie de "PHILIPPE LE LIBRAIRE" est sauvée!!!

Message de Laurent Lolmède sur sa page Facbook :

Merci à tou(te)s, artistes, enchérisseurs, curieux... c'était bien sympa que tout fonctionne comme prévu (jusque là...). Je peux déjà vous dire que si la somme promise est celle qui lui revient, PHILIPPE LE LIBRAIRE EST SAUVÉ DES EAUX, et ça c'est bath!   

QUELLE AVENTURE !
UN GRAND MERCI à tou(te)s les artistes, Charles Berberian et Nyls O., les deux premiers généreux donateurs que j'ai contacté grâce à qui j'ai pu lancer le truc. Merci aux enchérisseurs, enchérisseuses, ceux qui ont remporté des enchères et ceux qui ont eu moins de chance mais qui les ont fait monter...
La seule véritable et importante info, c'est que l'opération est réussie et PHILIPPE LE LIBRAIRE va voir le ciel s'éclaircir pour quelques temps grâce à vous tous.
C'était pas gagné (rappelez-vous les bugs avec E-bay)... et il n'y a pas eu que ça !...
et au final, tout c'est magnifiquement bien passé entre nous, sur ma petite page FB.
Grande joie que je partage ce soir avec vous, et que je partagerai demain avec PHILIPPE.
Une semaine et une des expérience des plus folles de ma vie (avec le sous-bockisme quand-même)...
et c'est pas tout à fait fini... mais là là, chu tanney là !
(à suivre).
Lol.
Merci aussi à Guillaume Bla (première discussion) et Michel Lagarde pour les cadres à la librairie... et la magnifique photo de Philippe "ze" libraire.
PS : si vous pensiez avoir remporté une enchère et que je ne vous ai pas contacté, c'est que quelqu'un a enchéri à la dernière seconde...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire