lundi 5 août 2019

Zoé Barthélémy, chez les Amis de Jules

Aujourd’hui nous recevons Zoé Barthélémy dans les « Amis de Jules ».
Son nom de famille vous dit sans doute quelque chose, et pour cause, c’est la fille de Stanislas Barthélémy, bien connu dans l’univers de la bande dessinée.
Zoé a 19 ans, et vient de terminer sa première année à l'école nationale supérieure des arts décoratifs de Paris et passe en deuxième année animation.

"J'ai découvert l'univers incroyable du dessin et de la bande dessinée grâce à mon père Stanislas Barthélémy qui est également dessinateur. J'adore dessiner des animaux, raconter des histoires farfelues, faire ressentir des ambiances particulières... Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est le stop-motion !" (Technique d'animation qui consiste à animer des objets, comme Wallace et Gromit par exemple, image par image)

Émile Bravo a bercé son enfance au travers de ses 3 ours nains et des épatantes aventures de Jules, qui ont longtemps été ses livres de chevet lorsqu’elle était plus jeune.

"je les connais par cœur. J'aime toujours autant son travail aujourd'hui et j'aimerai beaucoup le rencontrer un jour !"

Son Fan-art est un pot-pourri de l’ensemble de l’univers d’Émile Bravo interprété à sa manière. 
Merci Zoé de t’être prêté à ce petit exercice. 
Les Amis de jules te souhaitent de réussir dans la poursuite de ta carrière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire