samedi 7 novembre 2009

En direct de la Foire de Brive aujourd'hui, 10h00.... suite et fin...

De retour à Brive pour ma dernière visite… et oui tout a une fin ...Ce matin pas d’attente, Émile Bravo est arrivé vers 10h00…
Pour pouvoir m'entretenir de nouveau un peu avec lui j'ai appliqué la même technique que la veille... je lui ai fait dédicacer quelques bd , il a du me prendre pour un maniacodépressif de la dédicace...  et je m'en excuses ...
J'ai eu droit aussi, à un fort joli cadeau de sa part... 
Merci pour votre gentillesse et votre patiente,monsieur Bravo... et à une prochaine rencontre...

Émile Bravo est toujours présent cette après midi est demain matin à Brive la gaillarde…. si vous souhaitez lui faire dédicacer vos bd préférés, dépêchez vous..








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire