vendredi 6 novembre 2009

En direct de la Foire de Brive aujourd'hui.... 17h00....

Superbe séance de dédicace ce soir à la 28ème Foire du Livre de Brive Gaillarde en Corrèze.
Après 5h00 d'attente ... ma première rencontre avec mon auteur favoris...
Très (trop) courte discussion, l'endroit n'est pas idéal et ne se prête pas à une conversation très longue...
De plus, Émile Bravo dessine très vite et le temps d'une dédicace est très court... il faut rapidement laisser sa place au suivant... heureusement en cet fin d'après midi, la file d'attente n'est pas très longue... j'ai du faire dédicacer cinq BD pour avoir quelques instants privilégiés...
Je suis tout de même très satisfait de ma journée... j'y retourne demain matin...
Emile bravo sera encore présent, demain et après demain au stand Dupuis...









 ... à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire